• Jeudi 30 avril

    Clique sur ce lien pour aller sur le site de 1jour / 1 actu :

    tu as un petit article à écouter ou à lire, puis dans le cahier de l'écrivain, tu écriras ce que tu as retenu

    C'est quoi le zéro déchet ?

     

    Programme de la journée :


  • Commentaires

    1
    Anne
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:15

    Maitresse ,j'ai une question par a paure a notre niveau mais je sais pas ou sais ???????????

     

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:43

    En conjugaison ? Tu es au niveau 1 sur le quiz .

     

    3
    Anne
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:09

    oui mais je sais pas ou il est l'exercice

     

      • Anne
        Jeudi 30 Avril 2020 à 17:12

        A oui , Maitresse je t'es envoyer dans t'a boite au lettre ma chambre dessiner

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :