• Lundi 4 mai


  • Commentaires

    1
    Yanis
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:24

    Quand je vais sur calculatice, je fini un exercice est sa met serveur injoignable est sa efface mon score.

     

    2
    Yanis
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:58

    C'est bon ça marche.

     

    3
    louve
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:34

    je n'arrive pas a aller sur les exercice de grammaire ouch

     

     

      • louve
        Lundi 4 Mai 2020 à 15:36

        et je n'arrive pas a créer une réunions zoom, maitresse tu peux m'expliqué plus en détails s'il te plait?

    4
    Lena
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:44

    Louve pour créer une réunions zoom il faut que tu t'inscris sur zoom puis tu vas sur animer une réunion tu doit répondre à des questions quand tu a fini tu clique sur enregistrer et commencer cette réunion et tu a réussi à créer une réunions zoom . biggrin 

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:42

    Bravo Léna, tu as bien expliqué ! Merci pour ton aide ...

    Louve j'ai essayé de t'appeler quand j'a vu ton message pour t'expliquer de vive voix, mais je ne suis pas arrivée à t'avoir...

    On essaiera demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :