• Mon village : Cassaignes

                                   Mon village

     Mon village se situe à environ 420 m d‘altitude au dessus de Coustaussa.

    Nous sommes 50 habitants à l‘année et l‘été environ 110 .

    En haut du village il y a beaucoup de forêt, nous avons de magnifiques vues y compris le Cardou et la célèbre montagne Bugarach.

                                                                                                            Soline

    Mon village : Cassaignes


  • Commentaires

    1
    sarah11500
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:17

    tres joli texte et presentation de ton village

    2
    Capucine
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:22

    Trop bien Soline maintenant je connais mieux ton village même si ont n'est voisine de village.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :